LE FIL

Sport et politique

Angela Merkel habillée par Wine in Moderation

Jeudi 31 août 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Avec son nom au dos du maillot, la chancelière va pouvoir courir et dribbler pour la promotion de la consommation responsable.
Avec son nom au dos du maillot, la chancelière va pouvoir courir et dribbler pour la promotion de la consommation responsable. - crédit photo : Wine in moderation
La Chancelière s’est vue remettre un maillot de football marqué du sceau de la Wine in Moderation.

La chancelière a reçu un beau cadeau : un maillot de foot portant le logo de Wine in Moderation (association européenne de promotion de la consommation responsable de vin). C’est la Wine in Moderation avocate et la Weinelf qui le lui ont offert. la Weinelf n’est autre que l’équipe nationale allemande de foot réunissant des vignerons du pays. Créée en 2005, cette équipe promeut une vision de consommation responsable et met en avant l’héritage culturel du vin lors d'événements caritatifs. Weinelf a récemment rejoint Wine in Moderation. Sa première action a été d’apposer le logo de l’association sur les maillots des joueurs et ainsi montrer leur attachement à ce programme et à la consommation modérée et responsable de vin.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé