LE FIL

Champagne

Charles-Armand de Belenet à la direction de Bollinger

Jeudi 31 août 2017 par Alexandre Abellan
Article mis à jour le 01/09/2017 10:50:28

Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Charles-Armand de Belenet a commencé sa carrière en 1996 comme chez de produit au sein du groupe Bacardi-Martini.Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Charles-Armand de Belenet a commencé sa carrière en 1996 comme chez de produit au sein du groupe Bacardi-Martini. - crédit photo : Société Jacques Bollinger
La maison champenoise préférée de James Bond achève rebattre les cartes de sa gouvernance avec le recrutement d’un nouveau directeur général.

Le nouveau directeur général des champagnes Bollinger est recruté : Charles-Armand de Belenet. Sélectionné, selon un communiqué, pour son « expérience riche dans le développement de marques au niveau mondial, notamment dans la fidélisation des consommateurs », il était depuis 2011 le directeur marketing international des cognacs Martell et champagnes Mumm et Perrier-Jouët (groupe Pernod-Ricard, qu’il avait intégré en 2006).

SJB

Prenant ses fonctions ce 5 septembre, le bourguignon de 46 ans succède à Jérôme Philipon, l’ancien président du directoire des champagnes Bollinger, qui vient de prendre la direction générale déléguée de la holding familiale. Au-delà du champagne éponyme basé à Aÿ, le groupe Bollinger gère les marques Ayala, Chanson et Langlois-Château.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé