LE FIL

Innov-agri

Vivez au rythme de l'innovation viticole

Mercredi 06 septembre 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

En 2017, plus de 10 000 machines et équipements seront en démonstration sur le salon Innov'Agri.En 2017, plus de 10 000 machines et équipements seront en démonstration sur le salon Innov'Agri. - crédit photo : Innov-Agri
Les 6 et 7 septembre au lycée agricole d’Ondes près de Toulouse, Innov-agri ouvre ses portes avec pour la première fois de son existence un espace dédié à la vigne.

C’est un programme chargé qui a été concocté pour les viticulteurs et les vignerons qui se rendront à Innov-agri (Ondes) les 6 et 7 septembre. L’originalité de ce salon est de pouvoir assister aux démonstrations des exposants présents. Et pour la viticulture, c’est sur le Village Vigne au stand B33 que cette présentation unique en son genre aura lieu. Same, Agrisem, Dagnaud, Berthoud, Hardi, Dhugues, Ferrand, Agrisem, Kubota ont prévu de montrer les potentialités de leurs équipements en les testant sur un vignoble d’essais spécialement créé par l’équipe d’Innov-agri. Il y aura même une présentation d’irrigation avec la société Rivulis. Par ailleurs, les deux journées seront ponctuées de conférences et de cafés-débats avec des thématiques aussi variées que la pulvérisation, la taille guyot poussard, les vignobles innovants éco-intensifs, les engrais verts, les robots et la télédétection.

Pour en savoir plus : rendez-vous sur le site d’Innov’agri.

 

Vous cherchez un fournisseur dans le domaine : Achat, Logistique et Transport

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé