LE FIL

Oenotourisme

Lancement de "domaines-et-vignerons.com" par Vinitic

Mercredi 21 juin 2017 par Juliette Cassagnes

Le nouveau site internet 'domaines-et-vignerons.com' doit faciliter aux consommateurs la réservation de visites et dégustations de vins dans les domainesLe nouveau site internet 'domaines-et-vignerons.com' doit faciliter aux consommateurs la réservation de visites et dégustations de vins dans les domaines - crédit photo : Copie d'écran domaines-et-vignerons.com
Après le lancement du site Vinitic.com en février, la start-up éponyme annonce celui d'un second site : « domaines-et-vignerons.com ».

La start-up ViniTIC (Chalon-Sur-Saône) lance un nouveau site de réservation en ligne de visites et dégustations chez les vignerons de Bourgogne et du Beaujolais : « domaines-et-vignerons.com ». Une plateforme qui devrait permettre « de répondre aux besoins des consommateurs de vin curieux et adeptes de la dégustation au domaine en leur simplifiant la réservation ».

A LIRE AUSSI

Languedoc
Vinseo ouvre la porte aux start-up
Vinochromie, Cellier domesticus et Digby
Trois nouvelles start-up du monde du vin

Pour son lancement, une vingtaine d'adresses ont été repertoriées.

Fondée en 2016 par Cyril Bataille, l'entreprise ViniTIC célèbre en 2017 son premier anniversaire, le 24 juin exactement. Elle a ouvert depuis février 2017 le site Vinitic.com, qui propose aux vignerons des services numériques pour leur domaine : rédaction et envoi de newsletters, gestion de contenus sur le web et les réseaux sociaux, réservation en ligne de visite, etc.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé