LE FIL

A vos pinceaux

La maison Cazes lance un concours de beauté...pour ses vins nouveaux 2017

Lundi 12 juin 2017 par Juliette Cassagnes

Les précédents habillages des vins nouveaux de la maison Cazes
Les précédents habillages des vins nouveaux de la maison Cazes - crédit photo : Maison Cazes
Pour ses 20 ans d'engagement en biodynamie, la maison Cazes a souhaité organiser un concours de création d'habillage pour ses futures bouteilles de vins nouveaux 2017.

La maison Cazes (Roussillon) lance un concours d'habillage de vin. Il s'agit de d'imaginer la quasi-totalité du packaging - étiquette, contre-étiquette et capsule – de ses vins nouveaux qui seront produits et commercialisés en octobre 2017, dans les trois couleurs, rouge, blanc et rosé.

Il est ouvert à tous, professionnels comme amateurs. Un thème reste toutefois imposé : « 20 ans de bio et de biodynamie chez Cazes », en traitant au choix le sujet des constellations, du milieu vivant ou des préparations biodynamiques. Les vins primeurs sont en effet produits en biodynamie et l'année 2017 marque les 20 ans d'engagement et de certification du domaine dans ces modes de production.

"Des candidatures à déposer avant le 30 juin"

Les dix meilleurs projets seront choisis par un jury composé de membres du comité de direction de l'entreprise. Un vote final du public, sur les réseaux sociaux, en boutique, et auprès de son personnel et de ses partenaires, permettra ensuite de désigner l'heureux gagnant.

Il recevra un cachet de 1000 euros, un contrat de cinq projets, un carton de vin et une invitation à la soirée privée du Vin nouveau Cazes.

Les candidats intéressés ont jusqu'au 30 juin 2017 pour présenter leur projet. Ils peuvent se tenir informés sur le site internet du domaine et les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram, hashtag Cazes.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé