LE FIL

Big-boss bio

Gérard Bertrand reçoit le trophée du leader responsable

Vendredi 02 juin 2017 par Marion Sepeau Ivaldi
Article mis à jour le 09/06/2017 15:40:49

Gérard Bertrand fait également parti du top 20 du vin 2016 de Vitisphere.Gérard Bertrand fait également parti du top 20 du vin 2016 de Vitisphere. - crédit photo : Gérard Bertrand
Les Echos Business ont annoncé le 1er juin dans la soirée son palmarès des Trophées des leaders responsables. Dans la catégorie sociétale, c’est Gérard Bertrand qui l’emporte.

C’est un engagement d’une quinzaine d’années qui vient d’être salué par les Echos Business. Gérard Bertrand qui a plongé dans la biodynamie après la lecture du calendrier des semis de Maria Thun vient d’être récompensé d’un Trophée des leaders responsables dans la catégorie sociétale. Il était nominé face à Xavier Drago, directeur du développement durable d’Air Liquide et Alice Steenland, directrice de la responsabilité d’entreprise d’Axa.

A LIRE AUSSI

Les personnalités 2016
Les 20 du vin
Gérard Bertrand
La cuvée tricolore des élections

Pour relire l’interview qu’accordait Gérard Bertrand à Vitisphere en 2015, c’est par ici. Réalisé à l'occasion de la sortie de son livre « Le Vin à la belle étoile », il y évoque notamment son engagement pour la biodynamie mais aussi le Languedoc.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé