LE FIL

Vinovision 2018

Objectif 5 000 visiteurs pour 500 exposants

Mardi 30 mai 2017 par Alexandre Abellan

Se tenant dans un « lieu neutre », le salon est organisé par Comexposium et les interprofessions d’Alsace, de Bourgogne et du Val de Loire, ainsi que le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne.
Se tenant dans un « lieu neutre », le salon est organisé par Comexposium et les interprofessions d’Alsace, de Bourgogne et du Val de Loire, ainsi que le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne. - crédit photo : Vinovision Paris
Pour sa deuxième édition, le Salon International des Vins Septentrionaux à Paris compte augmenter de 50 % son visitorat et de 25 % le nombre de stands.

À huit mois de sa deuxième édition (et quelques jours de l’ouverture des inscriptions), le salon Vinovision lance son opération séduction en se donnant l’objectif d’attirer 5 000 visiteurs professionnels pour 500 metteurs en marché du vignoble septentrional (Alsace, Beaujolais, Bourgogne, Champagne, Jura, Savoie, Val de Loire…).

Ce qui représente une nette hausse par rapport à la première édition, réussie avec 3 300 visiteurs pour moins de 400 exposants (à 60 % de la vallée de la Loire). 

VinoVision Paris se tiendra du lundi 12 au mercredi 14 février 2018 à la Porte de Versailles. Pour les acheteurs, l’agenda du début 2018 s’annonce déjà chargé, entre Millésime Bio (29-31 janvier à Montpellier), le Salon des Vins de Loire (4 au 6 février à Angers) et Vinisud (18 au 20 février à Montpellier).

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé