LE FIL

Salon

Ross Carter quitte la direction de la London Wine Fair

Vendredi 12 mai 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Ross Carter a pris la décision de démissionner de ses fonctions de directeur de la London Wine Fair, départ qui prendra effet après l’édition 2017 (du 22 au 24 mai).
Ross Carter a pris la décision de démissionner de ses fonctions de directeur de la London Wine Fair, départ qui prendra effet après l’édition 2017 (du 22 au 24 mai). - crédit photo : DR
Le directeur de l’événement londonien a rendu public sa décision à dix jours du coup d’envoi de l’édition 2017. Hannah Tovey prendra sa succession.

Il avait pris en main la London Wine Fair en 2013, alors que le salon traversait une période de doute et qu’il changeait de lieu, se déplaçant d’ExCel (Est londonien) à Olympia (West Kensington). Ross Carter a pris la décision de démissionner de ses fonctions de directeur de la London Wine Fair, départ qui prendra effet après l’édition 2017 (du 22 au 24 mai). Il est parvenu à redonner une attractivité du salon sur un modèle plus resserré mais mieux ciblé dans son offre et son visitorat. En juillet, il rejoindra Fresh Montgomery, une société spécialisée dans l’événementiel, annonce Harper’s.

Hausse du prix des stands

L’édition 2017 devra faire la preuve de son efficacité. Le prix des stands a été revu à la hausse, ce qui a fait fuir certains exposants comme Enotria, Mentzendorff et Pol Roger Ltd, note Drink Business. Le salon doit également faire face à une rumeur selon laquelle il devrait à nouveau déménager. Ce que dément Pol Ross au Drink Business.

C’est Hannah Tovey qui prendra la suite de Pol Ross à la direction de la London Wine Fair. Elle a créé en 2010 de toute pièce Imbibe Live, un salon B to B dans les boissons. Elle a également travailler pour Decanter et Wine Marchant et est également impliqué dans l'organisation de « The Wine Gang » pour lequel elle continuera à apporter son aide.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé