LE FIL

Roulez jeunesse

Le rallye des Vin'4 heures, le rendez-vous oenotouristique des étudiants

Samedi 13 mai 2017 par Juliette Cassagnes

Les rallye des Vin'4 heures est organisé par le club oenologique de l'école Kedge BordeauxLes rallye des Vin'4 heures est organisé par le club oenologique de l'école Kedge Bordeaux - crédit photo : Page Facebook Rallye des vin'4 heures
Des étudiants de toute la France ont rendez-vous ce vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 mai 2017, pour la 26ème édition du rallye des « Vin'4heures », à Bordeaux.

Les étudiants membres de l'Association d'oenologie de l'école Kegde-Bordeaux organisent, comme chaque année et depuis 26 ans, le Rallye des « Vin'4 heures ». Il a lieu cette année du vendredi 12 au dimanche 14 mai 2017, à Bordeaux.

530 participants, tous étudiants venus des quatre coins de France, se retrouvent, le temps de ce week-end, dans le vignoble, pour participer à un rallye automobile à l'occasion duquel ils doivent résoudre des énigmes pour trouver leur route et rejoindre les châteaux-étapes où ils pourront déguster des vins.

Au total, 100 équipages de 5 personnes, déguisées sur le thème du vin, sillonneront le vignoble.

La manifestation aura lieu la journée de samedi et la remise des prix dimanche. Les gagnants recevront un château Pétrus.

Photo des équipages 2016:

Tags : Ecole Bordeaux

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé