LE FIL

Promotion

Une nouvelle directrice du développement pour l'agence Sopexa

Mercredi 03 mai 2017 par Juliette Cassagnes

Anne-Sophie Hottiaux-Hegmans, nouvelle directrice du développement chez SopexaAnne-Sophie Hottiaux-Hegmans, nouvelle directrice du développement chez Sopexa - crédit photo : DR
Anne-Sophie Hottiaux-Hegmans, anciennement directrice commerciale Europe du Nord, a été nommée directrice du développement du groupe Sopexa. Il s'agit d'une création de poste.

L'Agence internationale de marketing et communication Sopexa vient de se doter d'une nouvelle directrice du développement Groupe. Il s'agit d'Anne-Sophie Hottiaux-Hegmans, qui exerçait déjà au sein de l'entreprise en tant que directrice commerciale Europe du Nord.

Elle est entrée dans sa nouvelle fonction depuis le 3 avril 2017. Membre du Comité exécutif, elle définira, sous la responsabilité de Jean-René Buisson, président du directoire, « les axes stratégiques et les priorités de développement international de l’agence ». Elle pilotera également une équipe de collaborateurs chargés de développement au sein des 27 agences du groupe.

Avec cette création de poste, Sopexa entend « poursuivre le développement de sa stratégie de diversification de son activité auprès des marques et des collectives, tant en France qu’à l’international ».

Tags : Exportation

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé