LE FIL

Actions en supermarchés

Après le bâton, la cagnotte

Vendredi 07 avril 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Les consommateurs recevront un bon de réduction de 5 % pour l'achat de vins dans les caves particulières et coopératives partenaires de l'opération.Les consommateurs recevront un bon de réduction de 5 % pour l'achat de vins dans les caves particulières et coopératives partenaires de l'opération. - crédit photo : DR
Trois organisations syndicales gardoises annoncent la distribution de bons de réduction en grandes surfaces le 8 avril pour sensibiliser les consommateurs à consommer local.

Le 8 avril, les Jeunes agriculteurs du Gard, le syndicat des vignerons gardois, Coop de France et la FDSEA du Gard distribueront des tracts à l’entrée de supermarchés. L’objectif : sensibiliser les consommateurs à l’intérêt de consommer local et expliquer leurs revendications. « Nous voulons sensibiliser les consommateurs à être plus vigilant lorsqu’ils se retrouvent dans le rayon » expliquent ces organisations dans un communiquer.

A LIRE AUSSI

Présidentielle 2017
L’Aude demande une ambition vigneronne
Dans le cortège de Narbonne
"Nous avons dû réduire les acomptes"

Avec le tract, les consommateurs se verront remettre un bon de réduction de 5 % à l’achat de vins dans les caves particulières et coopératives partenaires.

Les viticulteurs souhaitant participer à l’opération sont attendus le 8 avril à 9h30 devant la Chambre d’Agriculture de Nîmes.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé