LE FIL

Lien de la vigne

Peter Hayes reconduit à la présidence

Mercredi 05 avril 2017 par Lucie Marné

Peter Hayes (à gauche) et Carlo De Biasi (à Droite) lors de l'Assemblée Générale du Lien de la Vigne le 31 mars dernier à ParisPeter Hayes (à gauche) et Carlo De Biasi (à Droite) lors de l'Assemblée Générale du Lien de la Vigne le 31 mars dernier à Paris - crédit photo : DR
Peter Hayes a été réélu président du Lien de la Vigne lors de son assemblée générale annuelle tenue le 31 mars dernier.

A l’occasion de son Assemblée Générale tenue le 31 mars dernier à Paris, les adhérents du Lien de la Vigne ont nommé Peter Hayes à sa présidence.

Consultant dans l’industrie du vin en Australie et ancien président de l’OIV, il préside cette association internationale depuis trois ans. Reconduit pour un an, il sera entouré de ses trois vice-présidents : Carlo De Biasi, directeur du domaine di Toblino en Italie; Jean-Pierre Mégnin, ancien directeur de développement chez LVMH et Michel Boulay, ancien chercheur à l’INRA et chez Moët & Chandon.

Les objectifs affichés par le Lien de la Vigne pour cette nouvelle année seront le développement des partenaires à l’étranger et la communication de la structure.

Le thème de la prochaine assemblée générale qui aura lieu en 2018 sera la qualité du vin face aux changements climatiques 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé