LE FIL

Champagne

FCM et Viti Concept fusionnent en 2018

Mardi 07 mars 2017 par Marion Sepeau Ivaldi
Article mis à jour le 27/03/2017 15:26:53

200 vignerons et professionnels se sont rendus à la journée de rencontre organisée par FCM et Viticoncept.200 vignerons et professionnels se sont rendus à la journée de rencontre organisée par FCM et Viticoncept. - crédit photo : Viti concept
Lors de la 5ème édition du Printemps de la Vigne organisé par les cabinets de conseil FCM et Viti Concept, leur fondateur, Frank Mazy a confirmé la fusion des deux entités.

Au premier janvier 2018, FCM et Viti Concept, deux entreprises de conseil viticole en Champagne, ne formeront plus qu’une seule et même entité. Franck Mazy, directeur des deux structures, a confirmé ce rapprochement le 1er mars lors de la cinquième édition du Printemps de la Vigne, journée qui a rassemblé 200 vignerons et professionnels. Avec ce rapprochement, l’importance et le poids du nouveau cabinet dans le conseil viticole sera renforcé. 1100 parcelles seront suivies et 216 clients conseillés principalement en Champagne. Franck Mazy a, par ailleurs, rappelé que désormais les deux structures couvrent entièrement le vignoble champenois. « Grâce à de nouveaux clients dans le Bar-sur-Aubois et le Vitryat, nous couvrons désormais toute la zone d’appellation » s’est-il félicité tout en annonçant la bonne santé économique des deux cabinets. E 2016, l’activité des deux cabinets confondus est en hausse de 15 %. 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé