Accueil / Gens du vin / Elle n'est pas tout à fait une inconnue

Bourgogne
Elle n'est pas tout à fait une inconnue

Le Bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne (BIVB) accueille une (pas tout à fait) nouvelle directrice marketing et communication : Virginie Valcauda.
Par Juliette Cassagnes Le 10 mars 2017
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Elle n'est pas tout à fait une inconnue
Virgine Valcauda est originaire de Bourgogne - crédit photo : Michel JOLY
L

'interprofession bourguignonne vient d'embaucher une revenante pour occuper le poste de directrice marketing et communication. Il s'agit de Virginie Valcauda, qui a déjà occupé ce poste par le passé, de 2005 à 2012, mais qui l'avait quitté pour partir vivre à l'étranger, pour deux années.

A son retour en France, en 2014, elle a créé et dirigé le service marketing et communication de la maison Béjot vins et terroir, où elle est restée deux ans.

Arrivée le 1er février 2017 au BIVB, la nouvelle dirigeante aura pour mission de « mettre en œuvre une nouvelle stratégie marketing et communication, en phase avec le plan Bourgognes 2020 de l’Interprofession ». Elle remplace Pascal Loridon, qui exerçait cette fonction depuis mars 2014, parti fin 2016.

Agée de 44 ans, Virginie Valcauda est diplômée d'une école de commerce et d'un MBA. Elle a précédemment travaillé dans la communication pendant dix ans, en agence de communication et publicité.

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé