Accueil / / Visite de l'oenothèque de Bollinger [Exclusif]

Visite de l'oenothèque de Bollinger [Exclusif]

Par Vitisphere Le 31 décembre 2016
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Visite de l'oenothèque de Bollinger [Exclusif]
A

lors que ce soir, à minuit, les bouchons de Champagne ne manqueront pas de sauter, il est possible de s’offrir une petite escapade virtuelle dans les caves exceptionnelles de la Maison Bollinger. En cette fin d’année, la Maison a en effet réservé une belle surprise aux internautes. « Galerie 1829 » et « La Réserve » qui rassemblent plus de 10 000 flacons, plus de 65 millésimes, issus de 16 crus différents, tous élaborés dans la Maison depuis sa fondation en 1829, sont à découvrir à travers le film « A Perfect Moment 2016 » sur YouTube et Facebook, ainsi qu’à travers la visite interactive présentée sur le site Internet de la Maison.

Les deux galeries sont des univers exceptionnels à découvrir et la visite très simple d'accès permet d’en savoir davantage sur les flacons qui y sont conservés. Galerie 1820 réunit une collection de vin rouge, les champagnes aux millésimes antérieurs à 1952, la collection Bollinger R.D. depuis sa création en 1952 et celle des Vieilles Vignes Françaises depuis 1969. La Réserve, pour sa part, réunit 3000 magnums de réserve anciens.

De quoi rêver avant la nuit de la Saint-Sylvestre.

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Lire la vidéo

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé