LE FIL

Lyon et Paris

Terre de Vins étoffe ses salons grands publics

Jeudi 15 décembre 2016 par Alexandre Abellan

Fondé en 1999 par les médias languedociens du Midi Libre, le magazine est la propriété du groupe aquitain Sud-Ouest depuis 2009.Fondé en 1999 par les médias languedociens du Midi Libre, le magazine est la propriété du groupe aquitain Sud-Ouest depuis 2009. - crédit photo : Terres de Vin
Témoignant de la vogue pour l’évènementiel dans la presse, le magazine dédié aux vins et à l’oenotourisme annonce le lancement de deux nouveaux rendez-vous pour 2017.

C’est victime de son succès que la revue Terre de Vins dévoile deux nouveaux salons dédiés aux amateurs de vins. L’évènement Champagne Tasting aura ainsi lieu le 13 mai 2017 au pavillon Cambon (Paris I), en remplacement de la dégustation Champagnes de Grandes Maisons qui s’est jouée cette année à guichets fermés. La troisième édition de cette soirée s’est tenue ce 2 décembre au pavillon Gabriel avec 900 visiteurs pour 30 maisons champenoises. En passant à une journée entière, Terre de Vins compte prosaïquement doubler le nombre d’exposants (passant à 70). Le rendez-vous Lyon Tasting sera lancé les 14 et 15 octobre 2017, marquant le premier évènement rhodanien du support. C’est fort de la réussite de son évènement bordelais (dont la cinquième édition vient de fermer ses portes, avec 8 000 visiteurs sur le week-end).

Depuis 2010, le bimestriel Terre de Vins déploie ses évènements en France (à Bordeaux, La Rochelle, mais plus Montpellier), et les décline également pour les professionnels (Tour des Cartes, Caviste et Sommelier Dating…).

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé