LE FIL

Parcelles à bicyclette

Le château Marquis de Terme remporte un International Best of Wine Tourism

Lundi 21 novembre 2016 par Alexandre Abellan

Remis en marge de l’assemblée générale du réseau des Capitales de Grands Vignobles, le prix a été reçu par Ludovic David (directeur général du château) et Sandrine Chamfraut (chargée de développement).
Remis en marge de l’assemblée générale du réseau des Capitales de Grands Vignobles, le prix a été reçu par Ludovic David (directeur général du château) et Sandrine Chamfraut (chargée de développement). - crédit photo : CCI Bordeaux
Le cru classé de Margaux est primé pour son offre oentouristique et notamment le parcours commenté de ses 40 hectares de vigne à vélo.

Finale des meilleures activités touristiques recensées dans le réseau des Capitales des Grands Vignobles, l’« International Best of Wine Tourism 2017 » a notamment récompensé le château Marquis de Terme pour ses animations touristiques. Remis ce 10 novembre à Porto, ce prix confirme le « Best of découverte et innovation » remporté ce 18 octobre à Bordeaux par la propriété.

10 km d'ampélographie cycliste

Proposant des visites classiques, ou durant les vendanges, le cru classé de Margaux s’est surtout distingué avec son offre d’escapade à vélo. Cette visite propose un tour de 10 kilomètres dans les vignes du château, avec un guide expliquant les différences de terroir (de la pédologie à l’encépagement). Facturée 50 euros par visiteur, cette activité dure 2 h 30 (se concluant par une visite du château et une dégustation de ses vins).

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé