LE FIL

Emploi

170 inscrits au jobdating de Dionysud

Mercredi 09 novembre 2016 par Marion Sepeau Ivaldi

Plusieurs annonces Vitijob sont à découvrir lors du jobdating organisé sur Dionysud.
Plusieurs annonces Vitijob sont à découvrir lors du jobdating organisé sur Dionysud. - crédit photo : Cédric Faimeli GFA
Ce 9 novembre, le salon biterrois est placé sous le signe de l’emploi. Durant toute la journée, un jobdating est organisé. 170 personnes en recherche d’emplois sont attendues.

Les premiers candidats se présentent dans le hall 1 de Dionysud, un rien tendu. Ils seront 170 à rencontrer 9 entreprises qui recrutent. « Les offres d’emplois se concentrent principalement autour des métiers de tractoristes et de mécanicien» indique Guillaume Aubin pour Vitijob. Sont également recherchés des techniques-commerciaux et des chefs de produits pour la grande distribution. Parmi les recruteurs, Vivelys recherche une assistante de direction et un profil en administration des ventes. Est aussi présente, une agence d'intérim de Clermont-l’Hérault qui recherche des mécaniciens, des conducteurs de ligne d’embouteillage et des cavistes.

Le stand Vitijob propose également une grande quantité d’offres disponibles sur la plateforme.

 

Découvrir les huit métiers qui recrutent

Vitijob en partenariat avec Vitisphere propose de découvrir les huit métiers qui recrutent le plus sur Vitijob. Pour en savoir plus, c'est par ici.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé