LE FIL

A vous de jouer

Qui sera le vigneron le plus prometteur de 2017 ?

Lundi 07 novembre 2016 par Marion Sepeau Ivaldi

Advini, avec l'appui de Montpellier SupAgro, se met à nouveau en quête du vigneron le plus prometteur.Advini, avec l'appui de Montpellier SupAgro, se met à nouveau en quête du vigneron le plus prometteur. - crédit photo : DR
Le concours « Vignerons et Terroirs d’avenir », organisé par Advini avec l’appui de Montpellier-SupAgro lance sa deuxième édition. Son objectif : dénicher le vigneron le plus prometteur de France !

L’objectif annoncé est clair : « le concours Vignerons et Terroirs d’avenir a pour ambition de favoriser l’installation durable de jeunes vignerons dans des terroirs français d’exception, porteurs de projets solides et ambitieux sur des zones viticoles à fort potentiel qualitatif ». Advini en appui avec Montpellier-SupAgro est ainsi bien décidé à faire émerger les talents cachés au cœur des vignobles français. Le groupe lance une seconde édition du concours Vignerons et Terroirs d’avenir, après une première année qui a consacré Frédéric Berne, vigneron en Beaujolais. Le concours 2017 est doté de 110 000 euros de gain, répartis en un premier prix de 50 000 euros assorti de 7 jours de conseil délivrés par des experts et partenaires d’Advini, et deux seconds prix de 30 000 euros et 3 jours de conseil chacun.

Pour y participer, c’est par ici. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé