LE FIL

Bergerac

Benoît Sébastien prend la direction du château de Montaigne

Vendredi 04 novembre 2016 par Alexandre Abellan

Parmi ses expériences professionnelles, Benoît Sébastien a notamment été guide pour le château Pape Clément (AOC Pessac-Léognan).
Parmi ses expériences professionnelles, Benoît Sébastien a notamment été guide pour le château Pape Clément (AOC Pessac-Léognan). - crédit photo : Château de Montaigne
Propriété historique du philosophe et maire de Bordeaux, le domaine périgourdin consolide son offre oenotouristique avec ce recrutement et le lancement de nouvelles offres.

Domaine viticole de 20 hectares, le château de Montaigne accueille pas moins de 15 000 visiteurs par an. Une performance que souhaite encore accroître Benoît Sébastien, le nouveau directeur général de la propriété. Sommelier, le jeune homme compte mobiliser pour cela sa licence en oenotourisme de l’université de Bordeaux et son MBA en marketing et management de l’INSEEC.

Nouvelles offres

Propriété de la famille Mähler-Besse depuis 1860, le château de Michel de Montaigne vient déjà de consolider son offre de visites avec de nouvelles prestations sur-mesure. Ces dernières vont de la découverte du château (visite à 16 €/personne) jusqu’à l’offre épicurienne (dîner dans le château à 150 €/personne). Toute visite passant par la fameuse tour historique du château de Montaigne.

Parmi ses projets, Benoît Sébastien annonce la rénovation de la boutique du château et la création d’un comptoir de dégustation.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé