LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Ambassadrices d’almanach

Les douze apôtres de charme du vignoble autrichien

Dimanche 09 octobre 2016 par Alexandre Abellan

Si les premiers calendriers Jungwinzerinnen Kalender réunissaient aussi de jeunes vignerons musculeux, ils n’alignent désormais plus que de plantureuses vigneronnes durant les séances photo.
Si les premiers calendriers Jungwinzerinnen Kalender réunissaient aussi de jeunes vignerons musculeux, ils n’alignent désormais plus que de plantureuses vigneronnes durant les séances photo. - crédit photo : Kreativ Consulting
Avis aux amateurs, le calendrier des jeunes vigneronnes autrichiennes vient de paraître. Sans nul doute plus oenologique et pudique que les calendriers germaniques classiques, type Stihl ou Würth.

Si le vignoble allemand ne réussit à s’imaginer qu’une reine annuelle (sa fameuse Deutsche Weinkönigin), l’Autriche est bien plus généreuse en sélectionnant pas moins de douze égéries pour 2017. Donnant une image « sexy » et « fringante », « le calendrier des jeunes vigneronnes est devenu un ambassadeur de l’excellence des vins autrichiens depuis 2003, lorsque j’ai édité le premier calendrier pour 2004 » estime le docteur Ellen Ledermüller-Reiner (Kreativ Consulting).

Petites filles modèles

Vendu 27 euros en ligne, ce calendrier connaît une édition limitée à 4000 exemplaires. Il se décline aussi en T-shirt pour 25 €. Les candidatures au Jungwinzerinnen Kalender de 2018 sont déjà ouvertes. Les modèles intéressées doivent être âgées de 17 à 27 ans et être jeunes vigneronnes ou soeurs/filles/belles-filles de vignerons… Et envoyer une photo d’elles en « vêtements normaux ».

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé