LE FIL

Le garde-manger ultime

La cave à vin, chocolat, cigare, fromage, jambon...

Dimanche 25 septembre 2016 par Alexandre Abellan
Article mis à jour le 27/09/2016 09:34:53

Pouvant s’ajouter ou se retrancher, les compartiments de ce Combiné Gourmand laissent ouvert le champs des apéritifs et dîners possibles.
Pouvant s’ajouter ou se retrancher, les compartiments de ce Combiné Gourmand laissent ouvert le champs des apéritifs et dîners possibles. - crédit photo : Ma Cave A Vin
Tenant moins du mini-bar que du vrai bar à vin, les Combinés Gourmands de ma-cave-a-vin.fr ont de quoi impressionner et répondre aux attentes avec leurs 66 modulations.

Se définissant modestement comme « la Rolls des caves à vin personnalisable », la gamme Combiné Gourmand de ma-cave-a-vin.fr propose en effet un choix de compartiments assez impressionnant. Au-delà de l’indispensable cave à vin (thermorégulée entre 4 et 18 °C, pour le service ou la conservation selon le modèle), on peut trouver une cave à charcuterie, et/ou à fromage, et/ou à cigare, et/ou à chocolat… Et même un compartiment fraîcheur pour les fruits et légumes non fermentés. De quoi assurer le service de ses vins tout en affinant jambons et autres pâtes persillés. Ce qui constitue sans doute le gadget oeno-gastronomique ultime.

Made in Italy

Existant aujourd’hui en 66 déclinaisons personnalisables, ses prix vont de 1 200 et à 25 000 €. Ces caves sont aussi demandées par des amateurs, même si elles s'adressent avant tout à des professionnels. Commercialisées en France depuis 2010, ces cave sont conçues et fabriquées en Italie par ma-cave-a-vin.fr, sous sa marque Calice (ce qui en fait logiquement une exclusivité).

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé