Accueil / / Salon international des vins effervescents : première édition réussie pour Bulles Expo

Salon international des vins effervescents : première édition réussie pour Bulles Expo

Par Vitisphere Le 24 juin 2016
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Salon international des vins effervescents : première édition réussie pour Bulles Expo
P

our sa première édition, Bulles Expo aura remporté son pari, celui de révéler un monde à part dans un monde de vin. Dans l’écrin de verdure qu’est le Parc Floral, 120 exposants français mais aussi italiens, espagnols, allemands, luxembourgeois, slovènes et ukrainiens ont, ensemble, donné vie à toute la diversité et la richesse de cette catégorie de vins. Les Masters Class et les conférences ont dessiné les contours d’un marché qui offre des perspectives économiques formidables (à horizon 2019, les volumes consommés devraient croître de 10 % en volume*). En cela, la première édition de Bulles Expo valide l’intention des organisateurs, Vitisphere et GFA Events, de mettre en lumière les vins effervescents à travers une offre attractive et des contenus de haut niveau dans des domaines aussi différents que la distribution, le marketing ou encore les accords mets et vins.

Convaincu par cette première édition, Bulles Expo donne rendez-vous à la planète effervescente en 2017 avec une idée en tête : attirer davantage de visiteurs. Pas moins de 24 nationalités différentes ont foulé les allées de Bulles Expo et les organisateurs ont déjà l’ambition d’améliorer la représentativité de tous les canaux de distribution pour coller à la diversité des approches.

En attendant ce rendez-vous, tous les acheteurs de Bulles sont invités à se connecter dès le 30 juin sur la version en ligne de Bulles Expo. De quoi prolonger le salon dans un format novateur et faire vivre cet esprit pionnier qui anime Bulles Expo.

 

* : Prévisions Agrex Consulting.

 

Source : Vitisphere. Photo : Arnaud Chapuis GFA.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé