LE FIL

Tracteur Vigneron

Same ActiveDrive en action

Mardi 10 mai 2016 par Lucie Marné
Article mis à jour le 01/06/2016 14:02:57

Le nouveau tracteur vigneron Same Frutteto S/V ActiveDrive
Le nouveau tracteur vigneron Same Frutteto S/V ActiveDrive - crédit photo : Same Deutz-Fahr
Découvrez en vidéo l’ActiveDrive, dernier né de Same Deutz Fahr.

Le 28 avril dernier, l’équipe technique du groupe SDF (Same Deutz Fahr) a inauguré l’arrivée de son nouveau tracteur vigneron Same Frutteto ActiveDrive sur son siège social basé à Châteaubernard au cœur du vignoble de Cognac.

La nouveauté principale de ce tracteur porte sur le pont avant suspendu. L’ActiveDrive correspond en réalité au modèle Same Frutteto V ou S, de largeur respective de 1,16 m et 1,26 m, sur lequel a été installé le pont avant suspendu. 

Pour le lancement de ce nouveau modèle de tracteur vigneron Same, l’option Active Drive débutera sa commercialisation avec un prix de 8720€, soit 52 660€ pour le modèle Frutteto V 90 chevaux.

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Tags : Tracteur

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé