LE FIL

Partenariat de prestige

Les Masters of Wine rejoignent Wine in Moderation

Mercredi 27 avril 2016 par Marion Sepeau Ivaldi

Les Masters of wine qui excellent dans la dégustation des vins, vont désormais connaître les fondamentaux en matière de consommation responsable.Les Masters of wine qui excellent dans la dégustation des vins, vont désormais connaître les fondamentaux en matière de consommation responsable. - crédit photo : Master of wine
L’association bruxelloise qui milite pour développer une éducation au vin en Europe développe de plus en plus de partenariats. L’entrée de l’Institut des Masters of Wine en tant que partenaire est un nouveau maillon à son réseau.

Les Masters of Wine auront désormais en tête les principes de la consommation responsable. Le partenariat signé entre l’Institut des masters of wine et Wine in moderation (Wim) prévoit l’implication de l’association bruxelloise dans l’instruction des étudiants sur la modération et la consommation responsable. L’examen de Master of Wine comprendra une partie sur les principes de la modération. « Il y a une adéquation naturelle entre les missions de nos deux organismes. Nous voulons chacun que les gens apprécient le vin tout en écartant les abus » explique George Dandeman, Préisdent de la Wim association. Le gain est aussi de permettre de porter le message de la modération à travers des personnes, qui une fois devenus des Master of Wine, seront des ambassadeurs de choix pour la consommation responsable.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé