LE FIL

Épisode 3

La Maison Johanès Boubée inaugure son site de Bayeux

Jeudi 31 mars 2016 par Marion Sepeau Ivaldi
Article mis à jour le 01/04/2016 15:03:49

Didier Thibaud, Directeur de Maison Johanès Boubée, Mélanie Lepoultier, Maire de Sommervieu, Laurence Béguin, Sous-Préfète de Bayeux, Pierre-Jean Lamé, Responsable du site de Bayeux  et Patrick Gomont, Maire de Bayeux.
Didier Thibaud, Directeur de Maison Johanès Boubée, Mélanie Lepoultier, Maire de Sommervieu, Laurence Béguin, Sous-Préfète de Bayeux, Pierre-Jean Lamé, Responsable du site de Bayeux et Patrick Gomont, Maire de Bayeux. - crédit photo : Le Temps d'un Regard
La filiale du groupe Carrefour vient d’inaugurer le site de Bayeux, clôturant ainsi son programme de réorganisation de trois de ses sites de production.

Avec 600 collaborateurs et 7 établissements en France, la Maison Johanès Boubée, activité de négoce, embouteillage et logistique, vient d’annoncer l’inauguration de son site de Bayeux (Calvados). Il compte désormais 20 000 m2 d’entrepôts grâce à la construction d’un nouveau bâtiment de 900 m2. Désormais, sa production va s’orienter vers les alcools et sirops, puis petit à petit limiter son activité vin. Cette dernière est reprise par Beychac et Cailleau pour l’activité embouteillage et La Chapelle d’Armentières pour la logistique.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé