Grands Jours de Bourgogne
Un prébilan très positif

Avec une fréquentation en hausse, des exposants et des visiteurs satisfaits, le premier bilan à chaud du salon Les Grands Jours de Bourgogne semble indiquer la totale réussite de cette édition 2016.
Les premiers retours du salon Les Grand jours de Bourgogne, qui a eu lieu du lundi 21 au vendredi 25 mars 2016 en Bourgogne, sont très positifs : « Les exposants sont contents des visiteurs, les visiteurs contents du millésime 2014 principalement mis en avant et l’organisation a été saluée », indique le service de presse du BIVB. « Mais tout cela n’est que du ressenti », relativise celui-ci. Ces bonnes impressions devront en effet être confirmées par l’enquête de satisfaction lancée en ce moment auprès des personnes concernées.
A LIRE AUSSI
Concernant le "profil" des visiteurs enfin, les importateurs ont été, de loin, les plus nombreux, avec un total de 650 qui ont fait le déplacement. Suivent les cavistes ou les acheteurs représentant les magasins spécialisés (456), les sommeliers (308), les agents commerciaux (198) et les journalistes (184).