LE FIL

Charentes

Benoît Stenne revient à Cognac

Mardi 23 février 2016 par Marion Sepeau Ivaldi

Benoît Stenne prend en charge d'animer la filière cognac de la caisse régionale du Crédit Agricole de Charente-Périgord
Benoît Stenne prend en charge d'animer la filière cognac de la caisse régionale du Crédit Agricole de Charente-Périgord - crédit photo : DR
Le directeur d’Interloire quitte son poste pour se rejoindre le Crédit Agricole où il aura en charge d'animer la filière cognac de la caisse régionale de Charente-Périgord.

Cognac n’est pas une terre inconnue pour Benoît Stenne, directeur d’Interloire : de 2000 à 2006, il officiait au sein du syndicat des vignerons de Cognac. A partir de la mi-avril, il rejoindra la Charente pour endosser le poste de Responsable de la filière Cognac au sein du Crédit Agricole.

Benoît Stenne quitte Interloire après avoir conduit une réforme qui fera date dans la « jeune » interprofession ligérienne, comme il l’aime à l’appeler. Il a ainsi participé à resserrer le rôle de l’interprofession autour de la promotion, de l’export et permis aux ODG de prendre leur communication propre en main.

Avant d’entrer à Interloire en 2013, Benoît Stenne a travaillé à la FEVS/UMVIN ainsi qu’au syndicat des vignerons de Champagne.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé