LE FIL

Foodtruck

On a trouvé l’exposant le plus satisfait de Vinisud 2016

Mercredi 17 février 2016 par Alexandre Abellan

Comme les allées de cette dernière journée de salon, les files d’attente se sont considérablement clairsemées ce mercredi midi.
Comme les allées de cette dernière journée de salon, les files d’attente se sont considérablement clairsemées ce mercredi midi. - crédit photo : Alexandre Abellan (Vitisphere)
Inauguré pour cette édition de Vinisud, le foodtruck de la maison Paul Mas a fait un carton plein, étant en rupture de stock lundi et mardi. Une performance inégalée sur Vinisud.

A l’heure du bilan, les exposants de Vinisud présentent des avis on ne peut plus tranchés, entre les tenants de la satisfaction qualitative et de la déception quantitative (lire Vitisphere demain pour un compte-rendu). Mais s’il est un stand qui signe d’ores et déjà pour être reconduit, tel quel, l’an prochain, c’est le foodtruck de Côté Mas (le restaurant de Paul Mas).

L’offre de restauration mobile a ainsi été plébiscitée*, et a carrément fait un carton plein selon Julie Billod (Côté Mas) : « le restaurant a été dévalisé ! Même le mardi, alors que l’on avait doublé approvisionnements, on était en rupture de stock ! Et les clients ont été courageux à attendre jusqu’à 30 minutes hier sous le vent… » Extension mobile lancée à l’occasion du salon montpelliérain, le foodtruck Côté Mas a donc été validé en bloc. Alternative aux restaurants traditionnels et aux habituels sandwich, ce foodtruck répond à la demande de « repas simple et rapide, avec produits frais, faits maison et minute » commente la chef Cathy Nguyen, qui propose notamment une « Pasta Box, des pâtes artisanales à l’huile truffée et aux tomates séchées maison ».

* : Du moins les deux premiers jours, la clôture étant bien plus tranquille.

Tags : gastronomie

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé