LE FIL

Sopexa

Anaïs Maury nommée directeur de la communication

Mardi 12 janvier 2016 par Marion Sepeau Ivaldi

Après une expérience auprès de l'Ania, Anaïs Maury intégre Sopexa en tant que chef de cabinet de la présidence.
Après une expérience auprès de l'Ania, Anaïs Maury intégre Sopexa en tant que chef de cabinet de la présidence. - crédit photo : Sopexa
Le groupe Sopexa, composé de 26 agences de communication intégrées, actives dans 52 pays, accueille Anaïs Maury, auparavant chef de cabinet de la présidence.

Succédant à Maryse Dartois, Anaïs Maury, 31 ans, devient directeur de la communication du groupe Sopexa. « Cette nomination intervient dans un contexte d’évolution stratégique pour Sopexa qui accélère son développement tant sur le marché français qu’à l’international » commente Jean-René Buisson, pdg du groupe, dans un communiqué. Cet enjeu stratégique, Anaïs Maury le connaît bien puisqu’elle est, depuis 2013, chef de cabinet de la présidence, mission qu’elle conserve. Avant d’intégrer Sopexa, la jeune femme a eu l’occasion d’acquérir une bonne connaissance du secteur agroalimentaire français et des Institution en tant que chargée de mission à la communication, puis auprès de la présidence de l’Ania. 

Tags : Gens du vin

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé