Accueil / Commerce/Gestion / Taittinger, première maison à investir en Grande-Bretagne

Investissement
Taittinger, première maison à investir en Grande-Bretagne

La maison Taittinger vient d'investir dans un vignoble, dans le Kent. L'association du commerce des vins et spiritueux se félicite de la nouvelle.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 10 décembre 2015
article payant Article réservé aux abonnés
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Taittinger, première maison à investir en Grande-Bretagne
Cela faisait des années que l'on disait les champenois intéressés par les terroirs britanniques. Pierre-Emmanuel Taittinger a sauté le pas. - crédit photo : DR
l

« On ne peut pas avoir mieux qu’une maison de Champagne telle que Taittinger qui reconnaisse la qualité de nos vins effervescents produits sur le sol britannique », se réjouit Miles Beale, directeur de l’Association du commerce des vins et spiritueux (Wine and spirit Trade association). Pour cet organisme, l’arrivée de Taittinger a le goût de la consécration.Première maison à investir en Angleterre, Taittinger a pris 55 % du Domaine Evremond, le second actionnaire étant Hatch Mansfield. Le domaine s’étend sur 69 hectares et a une capacité de production de 300 000 cols annuels. Quarante hectares ont été identifiés comme pouvant accueillir du chardonnay, du pinot noir et du pinot meunier.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé