Accueil / Gens du vin / Champagnes Henriot : Gilles de Larouzière prend la présidence de la holding (Bouchard, William Fèvre...)

Champagnes Henriot : Gilles de Larouzière prend la présidence de la holding (Bouchard, William Fèvre...)

Par Alexandre Abellan Le 25 juin 2015
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Champagnes Henriot : Gilles de Larouzière prend la présidence de la holding (Bouchard, William Fèvre...)
D

Disparu fin avril, le champenois Joseph Henriot a laissé de facto vacante la présidence du groupe familial qu'il a fondé avec ses sœurs. Elu par le conseil de surveillance de la holding familiale (La Vigie), Gilles de Larouzière prend sa succession à la tête du regroupement des champagnes Henriot, des bourgognes Bouchard Père et Fils, des chablis William Fèvre, des beaujolais de la villa Ponciago, et même les crèmes de cassis Lejay Lagout. Spécialiste en droit et stratégie d'entreprise, Gilles de Larouzière (40 ans) sera assisté par Richard Moreau (49 ans), le directeur général du groupe depuis avril dernier.

Le groupe Henriot a réalisé un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros en 2014 (à 60 % à l'export).

 

 

[Photo de Gilles de Larouzière : Viadeo]

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (1)
LEGER Le 27 juin 2015 à 09:15:37
HABITANT BEAUNE ET MEMBRE D"UNE ASSOCIATION IL SERAIT BON QUE CE DIRIGEANT INVESTISSE PLUS EN BOURGOGNEOU IL A DES INTERETS AVEC LES MAISONS BOUCHARD , FEVRE ET CASSIS LEJAY-LAGOUTE AU SEUIL DE L'INSCRIPTION DES CLIMATS DE BOURGOGNE AU PATRIMOINE DE L'UNESCO ET DE LA CONSTRUCTION D'UNE CITE DE LA GASTRONOMIE A DIJON ET D'UNE CITE DEDIEE AU VIN A BEAUNE. OPERATIONS DE SPONSORING ET/OU DE PARTENARIAT DE FESTIVALS MUSICAUX LOCAUX CE SERAIT UNE BONNE REPONSE A SON PRINCIPAL ADVERSAIRE DANS LA REGION LE GROUPE BOISSET DE NUITS ST GEORGES. J'ESPERE QUE CETTE REQUETE SERA ENTENDUE DE LA PART DE MR GILLES DE LAROUZIERE. CORDIALEMENT
Signaler ce contenu comme inapproprié
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé