LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Bas de laine

Cavacave lance un service d'investissement dans les vins fins

Mercredi 22 avril 2015 par Marion Ivaldi

Bas de laine : Cavacave lance un service d'investissement dans les vins fins

Place de marché dédiée aux particuliers et spécialisées sur la vente de vins fins, Cavacave annonce le lancement d'un service d'investissement en vin. Le site va conseiller les acheteurs en matières de création d'un portefeuille d'investissement basée sur les prospectives de WineForecasts®. La promesse est très alléchante : « avec un ticket d'entrée à 10 000 euros, les spécialistes misent sur un rendement annuel net dépassant les 12% au cours des 3 prochaines années » assure un communiqué de Cavacave.

Concrètement, Cavacave propose un service de conseil et d'accompagnement jusqu'à la revente des actifs. La société recommande les vins à acheter en fonction du profil d'investissement recherché. Elle intervient pour faciliter le transport et propose un stockage au London City Bond, temple des fonds des collectionneurs et des négociants. Quand l'objectif de rentabilité est atteint, WineForecasts® se charge de la vente des vins avec un engagement : vendre à la côte courante dans les deux mois.

«Dans le cadre d'une diversification, il est de plus en plus souvent conseillé d'investir dans le vin. Ces «biens tangibles » ont des caractéristiques semblables au-delà d'être des «investissements affectifs» ou «achats passions» et offrent des moyens intéressants pour diversifier son patrimoine de placements traditionnels. Ils présentent une couverture de change par leur attrait mondial et sont un bon outil contre l'inflation.» conclut Stéphane Deubel.

 

Crédit photo : cavacave.com

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé