Accueil / / Caviste à domicile : oenojet, le futur "interflora du vin" ?

Caviste à domicile : oenojet, le futur "interflora du vin" ?

Par Vitisphere Le 26 novembre 2014
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Caviste à domicile : oenojet, le futur
O

enojet est une toute jeune société basée en Provence, composée d’une équipe de trois personnes, dont Sébastien Tamagno, son dirigeant fondateur. Elle propose, depuis peu, un nouveau service sur internet : la livraison de vin à un proche, un parent, ou un ami, à l’image de ce qui existe déjà pour les bouquets de fleurs… mais avec une cible plus masculine !

Le fonctionnement est simple : le client saisit sur le site, la commune où il désire faire offrir du vin, puis une proposition de produits apparaît, correspondante à l’offre d’un caviste situé à proximité du lieu de livraison. Il passe commande et est ensuite informé par mail que celle-ci est bien prise en compte par le caviste. En plus du prix des bouteilles, le client règle pour chaque commande des frais de prise en charge et de livraison, fixes, d’un montant de 12€ TTC. Une commande avant 15 heures permet une livraison le jour même. Champagne, rosés et blancs sont livrés frais.

De son côté, le caviste est tenu de veiller à posséder en permanence les bouteilles en stock et de livrer lui-même le vin. Il définit ses jours de livraison ainsi que les communes qu’il souhaite desservir.

 

 

[Illustration : Oenojet ; Source : Vitisphere]

 

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé