Accueil / Gens du vin / Ghislain de Montgolfier à la tête de l'Agev

Hommes et femmes du vin
Ghislain de Montgolfier à la tête de l'Agev

Par J.C. Le 04 mars 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Ghislain de Montgolfier à la tête de l'Agev


Ghislain de Montgolfier a déclaré, parmi ses actions prioritaires, qu'il mènerait une "implication forte au niveau régional, dans la gestion des bassins, englobant à terme l’ensemble des productions d’un territoire, quelle que soit leur catégorie réglementaire" (© Agev)

Ghislain de Montgolfier vient d’être élu nouveau président de l’Agev*, Association générale des entreprises vinicoles, à l’occasion de son assemblée générale qui s’est tenu le 2 mars 2010.

Il succède à Pierre Menez qui n’a pas sollicité le renouvellement de son mandat.

Ghislain de Montgolfier est par ailleurs président du Conseil de surveillance de la maison de champagne Bollinger, président de l’Union des maisons de Champagne, et co-président du Civc (Comité interprofessionnel du vin de Champagne).


*L’Association Générale des Entreprises Vinicoles (Agev) est la Fédération nationale du négoce éleveur des vins de France. Elle rassemble, au travers de ses 18 syndicats régionaux, 1100 entreprises qui représentent 25 000 emplois salariés et qui ont réalisé, en 2008, un chiffre d’affaires de 15 milliards d’euros.
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé