Accueil / / Les agrisurfeurs partagés sur l’intérêt des compétences européennes de Bruno Le Maire

Sondage
Les agrisurfeurs partagés sur l’intérêt des compétences européennes de Bruno Le Maire

Par B.N. Le 06 juillet 2009
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Les agrisurfeurs partagés sur l’intérêt des compétences européennes de Bruno Le Maire
A
vant sa nomination au ministère de l’Agriculture, Bruno Le Maire est passé par la case du secrétariat d'État aux affaires européennes. Ses compétences dans le domaine sont-elles un atout pour l’agriculture française ? Les agriculteurs connectés à Internet sont partagés sur le sujet : près de 35% des agrisurfeurs estiment que l’expérience du ministre aux affaires européennes est un atout pour l’agriculture de notre pays alors que près de 40% pensent le contraire et qu’un quart des votants ne se sont pas exprimés.


(© Terre-net Média) C'est ce qui ressort d’un sondage Terre-net Média réalisé en ligne sur Terre-net.fr du 29 juin au 6 juillet 2009. 803 votants ont participé à ce sondage, dont 598 se sont exprimés.

Détails des résultats :

Nouveau ministre de l'agriculture - Les compétences européennes de Bruno Le Maire sont-elles un atout pour l'agriculture française ? 

Non (318/803 – 39,6% des votants – 53,2% des exprimés) Oui (280/803 – 34,9% des votants – 46,8% des exprimés) Ne se prononce pas (205/803 – 25,5% des votants)

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé