Accueil / Commerce/Gestion / Un nouvel outil pour garder la main sur son site internet

Vinitech
Un nouvel outil pour garder la main sur son site internet

Par Viti-net Le 23 novembre 2006
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Un nouvel outil pour garder la main sur son site internet
L
a société Isagri propose le premier site internet intégré à un logiciel de gestion commerciale. Le Vinitech a récompensé par une Citation, ce nouvel outil qui appuiera les vignerons dans leur recherche de nouveaux débouchés pour leurs vins.
     Isasite peut être utilisé sans compétence informatique par le vigneron soucieux d’être présent sur la toile sans en faire un axe majeur d’investissement en temps et en argent. Isasite les avantages classiques des logiciels de création de site en ligne, mais son originalité réside dans son intégration à un logiciel de gestion commerciale (Isavigne).
Ainsi, en mettant à jour le catalogue des vins utile à la facturation, le vigneron peut commander automatiquement la mise à jour de son site internet. Celui-ci reste donc conforme à la réalité des vins en vente et des offres en cours.
 
L’hébergement du site, le dépôt de nom en .fr ou .com, ainsi qu’un accompagnement à l’utilisation sont inclus dans le service accompagnant Isavigne et Isasite. 
 

Un choix de graphismes est proposé aux utilisateurs (© DR)
     
                 
Descriptif Isasite
Création d'un site Internet à partir d’un logiciel de gestion commerciale, hors connexion, en toute autonomie  Outils de travail de l'image : scannérisation, reprise à partir d'appareils photos, redimensionnement automatique de l'image (poids et taille) La reprise et au choix, la publication du catalogue articles Outils de contact en ligne : Fiche contact, Mailing List, Bon de commandes... Rubriques personnalisables : Actualités, présentation de la société, événements  Un nombre de pages et  de langues illimité

 

  
  
 

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé