Accueil / / En retard

En retard

Par Vitisphere Le 29 mai 2013
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
En retard
D

ans le roman Alice au Pays des Merveilles, Lewis Caroll imaginait un Lapin Blanc toujours pressé, car toujours en retard (et inversement). Ce personnage de fiction préfigurait les temps actuels. Ce sont les nouveaux moyens de communication qui pressent désormais nos agendas et nos rythmes. En réponse, les réactions doivent être tellement instantanées, qu'elles en viennent à vouloir devancer l'action.

Alors qu'elles sont tout justes finies, nombre de professionnels attendent avec impatience les chiffres des vendanges 2013 en Hémisphère Sud, pour deviner les prochains équilibres du marché mondial des vins. D'autres s’inquiètent du ralentissement des transactions de cette campagne 2012-2013 et s'impatientent du retard de la floraison du vignoble européen... Si le calendrier de la filière du vin est marqué par ces étapes viticoles mobiles, il ne faut pas oublier les dates fixes qui permettent au business de se réaliser !

Avant le prochain Vinexpo, nous vous proposons donc de prendre le temps de préparer au mieux votre visite, afin de rencontrer les vignerons WineAlley exposants.

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé