Accueil / Commerce/Gestion / Inter Rhône présente ses nouveautés oenotouristiques du printemps/été 2013

Inter Rhône présente ses nouveautés oenotouristiques du printemps/été 2013

Par Dujardin Eva Le 20 avril 2013
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Inter Rhône présente ses nouveautés oenotouristiques du printemps/été 2013
n

 

Avec ses 9 routes des vins qui sillonnent la vallée, le vignoble de la vallée du Rhône offre un large choix de visites et de découvertes oenotouristiques.
Inter Rhône nous présente les nouveauté de l’année 2013. Ces nouveautés se trouvent le long des différentes routes des vins, à apprécier selon ses envies.
Si vous voulez vous amuser en famille, l’Espace Néovinou est fait pour vous. Cet espace de découvertes oenotouristiques conçu par les vignerons ardéchois, se situe sur la route du vin n°4 “Vignobles en Ardèche”. Néovinum c’est un espace partagé entre le musée et la cave de dégustation, qui devrait ouvrir ses portes en juin 2013.
Si par contre vous préférez une escapade à deux, la découverte du rosé de Tavel est tout à fait conseillé. De plus cette année un nouvel événement vous permettra d’apprécier le premier rosé de France : “Couleurs Tavel”. Cet événement rassemble  vignerons producteurs, artisans, créateurs et artistes… Des expositions éphémères viennent fleurir les rues et ruelles de Tavel et des ateliers “entre vin et saveur ”sont proposés aux visiteurs.
Pour finir, si vous passez par la Drôme provençale, allez découvrir le bar éphémère sur la colline de l’Hermitage. Un bar en chêne massif, des tables en vichy bleu, de la musique ainsi qu’une des plus belles vues sur Tain et ses alentours vous y attendent. 
 
Pour plus de renseignements : http://www.vins-rhone.com/fr/visiter
 
[Crédit Photo : www.vins-rhone.com]
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé