Accueil / Commerce/Gestion / Belvédère : le tribunal de commerce approuve le plan de redressement du groupe de vins et spiritueux

Belvédère : le tribunal de commerce approuve le plan de redressement du groupe de vins et spiritueux

Par Alexandre Abellan Le 25 mars 2013
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Belvédère : le tribunal de commerce approuve le plan de redressement du groupe de vins et spiritueux
A

près bien des rebondissements, l'épisode de la restructuration du groupe Belvédère semble arriver à son terme. Adopté fin février par une Assemblée Générale du dernier recours (celle de la dernière chance ayant seulement mis à jour les divisions au sein de l'actionnariat), le plan de redressement de Belvévère a été validé ce 19 mars par le Tribunal du Commerce de Dijon. Ce plan permet notamment au groupe de convertir sa dette en capital.

Dans son jugement, le tribunal estime que « le plan ainsi approuvé est de nature à assurer la pérennité de l’activité et l’intégralité des emplois concernés, aucun licenciement économique n’étant intervenu ou n’étant prévu, dans aucune des structures du groupe ». Parmi ces structures se trouvent notamment Marie Brizard et Montcigale. Les jugements concernants les plans de redressement de ces filiales seront dévoilés le 9 avril prochain.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé