Accueil / Gens du vin / Carole Ferron représentera la France au Concours des Ambassadeurs du Champagne

Carole Ferron représentera la France au Concours des Ambassadeurs du Champagne

Par Alexandre Abellan Le 25 septembre 2012
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Carole Ferron représentera la France au Concours des Ambassadeurs du Champagne
L

e 20 septembre, les finales française du Concours Européen des Ambassadeurs du Champagne se tenaient à Epernay. Saluée par le jury professionnel pour la maîtrise de son enseignement technique et pédagogique, Carole Ferron (photo) a été élue Ambassadeur Français du Champagne 2012. Forte d’une expérience dans la restauration et l’hôtellerie, elle anime des ateliers d’arts culinaires à la cave des Vins‘Cœurs à Triors (Drôme)

Les deux autres finalistes étaient Armand Heitz (vigneron et professeur d’œnologie au CFA de Beaune) et Denis Garret (sommelier-conseil). Le 18 octobre, une finale européenne départagera les finalistes issus des 9 pays participants (dont la France).

Créée en 2005 par le Comité Interprofessionnel des Vins de Champagne (CIVC), cette compétition est destinée aux professionnel du vin ayant une activité de formation. Le thème du concours 2012 est « cuve bois, cuve inox : un exercice de style » (pour en savoir plus, cliquer ici).
 

Newest Flyers Can be Found On : FacebookGoogle+Twitter and Get Weekly Flyers App

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (1)
mamouri Le 27 avril 2015 à 15:16:43
bonjour je voudrai contacte m hertz Armand au sujet de la grêle sur les vignes pouvez vous me donner s'est cordonner svp.je suis inventeur j'ai un super système pour la grêle efficace a lui proposer.merci
Signaler ce contenu comme inapproprié
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé