LE FIL

Blog

Gary Vaynerchuck arrête les dégustations quotidiennes en vidéo

Lundi 29 août 2011 par Vitisphere

Blog :  Gary Vaynerchuck arrête les dégustations quotidiennes en vidéo

Le blogger, dégustateur en délire, référence de toutes les conférences internationales consacrées aux nouvelles manières de s'adresser au consommateur de vin, Gary Vaynerchuck, prend sa retraite. Après plus de mille vidéos quotidiennes en ligne sur the Wine Library TV et près de 90 sur Daily Grape, Gary Vaynerchuk a annoncé sa décision d'arréter la production d'un tel format.

Gary n'avait pas pu assurer toutes ses quotidiennes durant les semaines écoulées, après le décès d'un proche. Mais, explique-t-il à la caméra, sa décision de se tourner vers d'autres possibilités lui vient avant tout de son esprit d'entrepreneur, car il souhaite explorer d'autres horizons. Des horizons plus rentables peut-être ? C'est bien possible : Gary ne cache pas son ambition de dévorer le monde. Mais, tout en redisant sa passion du vin et son intention d'inscrire son action future dans la filière, il reconnaît que l'investissement que représente une vidéo quotidienne consomme beaucoup trop de son temps pour lui permettre de réaliser tous les projets qui lui courent dans la tête.

En photo : la dernière dégustation de Gary sur Daily Grape (pour lire la vidéo, cliquez sur le lien). Iconoclaste, Gary Vaynerchuck utilise un crachoir intégré dans un casque des New York Jets, son équipe de football fétiche.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé