LE FIL

Gérard Bru

" Château Puech-Haut n’est pas vendu, mais le capital sera ouvert à de nouveaux partenaires"

Jeudi 30 juin 2011 par Vitisphere

Gérard Bru :

Suite à la publication sur Vitisphere d'un article (en date du 29 Juin 2011) sur les négociations en cours au Château Puech-Haut, Gérard BRU, créateur et propriétaire de Puech-Haut  a tenu à préciser la nature de ce projet: "Nous ne vendons pas Puech-Haut, en revanche, l'entreprise ouvre son capital. La rapidité du développement commercial de Puech-Haut (+50% de progression au premier semestre 2011 comparée au premier semestre 2010) nous a conduit  à rechercher un ou des  partenaires financiers. Notre actionnariat va évoluer : d’anciens actionnaires vont augmenter leur participation, nous allons aussi accueillir de nouveaux actionnaires dont le groupe FONCALIEU. Je resterai  Président du Conseil d'Administration. L’ensemble du montage financier n’est pas entièrement bouclé et peut encore évoluer. Nos banquiers soutiennent et accompagnent  le développement de l’entreprise. J’ajoute que le Crédit Agricole est un de nos banquiers mais pas le principal.

La  solution en cours de montage,  nous permet aussi de compléter notre approvisionnement. La production de PUECH HAUT ne suffit pas pour faire face au développement de nos gammes Complices de Puech-Haut et Benjamin de Puech- Haut.

En 2010, le chiffre d’affaires de PUECH HAUT a atteint 6 millions d’euros. En 2011, PUECH HAUT devrait commercialiser plus d'1 millions de bouteilles

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé