Accueil / Politique / Prowein 2011 : la filière vins et spiritueux a rendez-vous à Düsseldorf

Prowein 2011 : la filière vins et spiritueux a rendez-vous à Düsseldorf

Par Vitisphere Le 26 octobre 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Prowein 2011 : la filière vins et spiritueux a rendez-vous à Düsseldorf
L

e monde du vin se donne rendez-vous à Düsseldorf du 27 au 29 mars 2011. Hans Werner Reinhard, nouveau vice-directeur gérant de la Messe Düsseldorf déclare : "C’est ainsi que ProWein apporte encore une fois en 2011 aux visiteurs professionnels internationaux du commerce et de la gastronomie une vue globale de l’offre mondiale actuelle et des tendances et innovations de la profession des vins et spiritueux, dans les meilleures conditions. ProWein constitue ainsi une Basis for Business à la fois compacte et documentée." L’Institut Allemand du Vin (DWI) a qualifié ProWein de "baromètre de la profession".
Les entreprises internationales de vins et spiritueux ont confirmé leur participation à ProWein 2011 plus tôt que pour les éditions précédentes : les organisateurs attendent près de 3.400 entreprises du monde entier, dont environ 150 exposants de 15 pays pour la filière bio (chiffres 2009 : 3395 exposants de 51 pays et plus de 36 000 visiteurs professionnels dont près d'un tiers venus de l'étranger.
Prowein insistera sur l'éducation et la dégustation avec un espace dédié en partenariat avec la revue professionnelle Weinwirtschaft et une exposition spéciale d’amuse-bouches Wine’s best friends, en partenariat avec la revue Der Feinschmecker, pour de précieuses suggestions de présentation de l'offre de vin.
En outre, avec l’opération "ProWein goes city", "le Salon après le Salon" gagne toute la ville de Düsseldorf.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé