Accueil / / Technologie : le Wine Spectator lance Vintage Chart+ sur l'iPhone

Technologie : le Wine Spectator lance Vintage Chart+ sur l'iPhone

Par Vitisphere Le 19 août 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Technologie : le Wine Spectator lance Vintage Chart+ sur l'iPhone
L
es amateurs de vin peuvent avoir recours à l’application iPhone VintageChart+ lancée par le Wine Spectator pour les guider dans leurs achats de vin. Cette application accessible gratuitement sur l’iPhone, est un moyen de comparer la qualité des vins de différentes régions et différents millésimes, quand on est face à des vins qu’on ne connaît pas forcément.
VintageChart+ donne des informations sur la qualité d’un millésime dans les différentes régions viticoles du monde. Elle permet de savoir par exemple que les Cabernet Sauvignon de la Napa Valley sont bien meilleurs en 2004 qu’en 2003. VintageChart+ donne accès à des rapports approfondis sur les vendanges dans les différents vignobles, à une carte Google des différentes régions viticoles et
à une sélection d’articles et commentaires de dégustation.
« Cette application nous permet de consolider le statut du Wine Spectator comme première source d’information sur le vin », affirme Marvin R. Shanken, président de M. Shanken Communications, éditeur du Wine Spectator. « En donnant accès au meilleur contenu du Wine Spectator par le biais d’un mobile, on peut encore mieux guider les consommateurs de vin, qu’ils soient dans un magasin de vin, au restaurant ou dans leur cave ».
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé