Accueil / / SalonsCE : les producteurs de WineAlley à la rencontre des comités d'entreprise

SalonsCE : les producteurs de WineAlley à la rencontre des comités d'entreprise

Par Vitisphere Le 23 mars 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
SalonsCE : les producteurs de WineAlley à la rencontre des comités d'entreprise
A

près le salon Gourmet Food and Wine Selection, les 7 et 8 octobre derniers à Paris, WineAlley accompagne ses producteurs sur les SalonsCE à travers la France. Ces salons ont lieu dans les plus grandes villes de France, à l'initiative de l'organisateur d'événements ComExposium. Ils ont pour but de mettre en relation les comités d'entreprise avec des fournisseurs potentiels pour les offres et les cadeaux destinés aux salariés. Les producteurs de vin y rencontrent une clientèle aussi intéressante en volume qu'en valeur et touchent à travers ces comités autant de particuliers qui peuvent devenir des clients réguliers en vente directe.

Après Lyon les 10 et 11 mars derniers, et Lille la semaine suivante, SalonsCE est aujourd'hui à Paris. On dispose dès aujourd'hui de quelques chiffres indicatifs pour le salon de Lyon : le pourcentage de CE de la région Rhône Alpes qui ont visité le salon est en effet relativement stable (voire en progression) d'année en année et dépasse les 40 % sur une session ; 1000 couverts ont été servis à l'espace restauration, où SalonsCE a offert le déjeuner aux visiteurs et les 19 conférences ont accueilli 557 participants sur les deux jours.
Un bilan chiffré définitif du salon sera disponible en avril (SalonsCE est certifié par l'OJS : Office de Justification des Statistiques des foires et salons), nous reviendrons sur cette information à cette occasion, avec des réactions et commentaires de producteurs présents.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé