Accueil / Commerce/Gestion / Les vins de Chablis lancent leur offensive... de communication

Les vins de Chablis lancent leur offensive... de communication

Par Vitisphere Le 22 septembre 2008
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Les vins de Chablis lancent leur offensive... de communication
L


Les vins de Chablis font parler d'eux. A la faveur des vendanges, de la rentrée, le Chablisien se met en fête et les événements se multiplient pour mettre à l'honneur le plus septentrionnal des vignobles bourguignons. De "journées grapillage" pour la presse aux soirées Jazz et Gastronomie (voir notre agenda), on attend le 25 octobre et la fête des vins de Chablis, dont c'est cette année la 60ème édition !

A l'export, Chablis n'en finit plus d'étendre ses ailes, avec une campagne orchestrée par Fleishman Hillard autour du thème "Chablis, the French Chic". La campagne inaugure la collaboration qui s'entame entre Fleishman Hillard et le BIVB, ce dernier ayant retenu le premier au terme d'un appel d'offre pour organiser ses actions de promotion à l'export pour la période 2008-2011. Conçue pour les marchés étrangers, la campagne French Chic n'en sera pas moins adaptée au marché français pour une campagne qui devra intégrer les contraintes de la loi Evin.

En attendant, les producteurs de Chablis de la Wine Alley vous attendent dans le Salon des Vins ! Pour les rejoindre, cliquez ici.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé