Accueil / Commerce/Gestion / Bulgarianwine.com dépasse le million de dollars de chiffre d'affaires aux Etats-Unis

Bulgarianwine.com dépasse le million de dollars de chiffre d'affaires aux Etats-Unis

Par Vitisphere Le 05 août 2008
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Bulgarianwine.com dépasse le million de dollars de chiffre d'affaires aux Etats-Unis
B


Basé à Sonoma, au coeur de la Californie du vin, le site BulgarianWine.com a récemment passé la barre du million de dollar de chiffre d'affaires réalisé depuis sa création en 2000. Une accélération récente des ventes a permis de passer ce cap, sur un marché américain en recherche de vin au meilleur rapport qualité-prix pour compenser la faiblesse du dollar face à l'euro.

Outre les raisons monétaires à cet intérêt croissant, Vance Petrunoff, propriétaire du site, évoque la demande des émigrés bulgares, en nombre et au pouvoir d'achat croissants aux Etats-Unis, ainsi que surtout le goût des Américains qui se tournent vers ces vins. Ou sont-ce les vins bulgares qui se tournent vers le consommateur américain ? BulgarianWine.com propose à ses clients les productions d'une douzaine de producteurs leaders en Bulgarie, ainsi que la sélection du négociant bulgare VINI, dont les marques sont produites en Bulgarie sour les conseils de Miro Tcholokov, oenologue du domaine Trentadue dans l'Alexander Valley en Californie. VINI produit ainsi à prix record des merlot et cabernet qui constituent l'essentiel des ventes en vrac de BulgarianWine.com.
En outre, Vance Petrunoff, a développé une activité annexe de distributeur-grossiste de vins bulgares dont les ventes représentent le double (en volume) de celles du site.

[ Source : bizjournals.com ] 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé