LE FIL

Sommelier et patron du Wine Bar

Michel Hermet s'éclate à Nimes...

Vendredi 06 janvier 2006 par Vitisphere

Haut lieu du vin et de la convivialité nimoise, le WINE BAR, créé il y a vingt ans par le sommelier Michel HERMET, va déménager en face des arènes, dans les murs du mythique HOTEL CHEVAL BLANC.
Quelques semaines avant, le 7 octobre 2005, le remuant Michel HERMET, également animateur de la sommellerie languedocienne, a , inauguré la transformation de la Cave de Collorgues. Un concept intéressant pour donner une deuxième vie aux vieux chais : Michel HERMET a imaginé l'aménagement de ce bâtiment pour en faire un leiu vivant. La cave est donc devenue un lieu de réception (mariages, séminaires, salons...) (www.cave-de-collogues.com). Mais le sommelier ne se contente pas de faire déguster les vins, il les produit... De millésime en millésime, la gamme des Vins de VMH (Vignobles Michel Hermet) s'agrandit : rouges, rosé, muscat... Voici le blanc, dont ses compères sommeliers disent le plus grand bien !
Avec ses amis Jean-Luc PETITRENAUD (critique gastronomique), le peintre Gérard LATTIER, Michel HERMET s'éclate vraiment sous le ciel de Nimes.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé