webleads-tracker

Accueil > Dossier > Têtes d'affiche > Entre-deux-Mers : vifs débats sur l'aide aux sinistrés de la grêle, unanimité sur leur insuffisance

Entre-deux-Mers : vifs débats sur l'aide aux sinistrés de la grêle, unanimité sur leur insuffisance

Entre-deux-Mers : vifs débats sur l

Ce mercredi, ça grésillait à Grézillac ! Les micros de la Chambre d'Agriculture semblait mal s'accommoder de son public indiscipliné (et nombreux, avec une centaine de viticulteurs), alternant explosions d'applaudissements, brouhaha incessant et silence pesant. Il faut dire que cette réunion présentait les mesures de soutien mises à disposition des exploitants touchés par les orages de grêle de l'été, au cœur même de la zone où les dégâts ont été les plus violents le 5 août 2013. Avec cet après-midi technique, le but était de « donner la possibilité de tenter de passer 2014, qui pour chacun d'entre nous sera difficile » précisait d'emblée le président de la Chambre d'Agriculture de Gironde, Bernard Artigue.



Ce contenu Entre-deux-Mers : vifs débats sur l'aide aux sinistrés de la grêle, unanimité sur leur insuffisance est réservé aux abonnés Citizen Wine.

Bénéficiez de nos avantages et accéder à toute l'actualité en illimité !
Vous avez
déjà un compte
Processing
Créez
un compte
Recopiez le code :
ici :
Processing
[ LES AUTRES GRANDS THEMES DU VIN A LIRE SUR VITISPHERE ]
 
AGENDA





LA SELECTION DU SALON
VOS REACTIONS SUR LE FIL

 

LES ACTUALITÉS

LES PETITES ANNONCES

LES LIENS UTILES

VOS BESOINS

LES SERVICES

JE RECHERCHE